THE BRAND

Marc Ozias poursuit la réalisation de ses rêves. 

Le premier, c’était de créer sa marque et de donner vie à ses plus folles idées créatives. Parce qu’il a cette double casquette assez unique dans le milieu, celle de designer et celle d’artisan. Il est donc seul maître à bord et entièrement libre de donner libre cours à son imagination.

Des malles format sac à main aux angles strictement droits aux ondulations généreuses des modèles Wavy, en passant par des créations volumineuses, sorte des cages aux allures d’écrin glamour qui viennent sublimer une mini malle, ce qui est certain, c’est que Marc Ozias déborde d’idées. Des idées qu’il développe et fabrique à la main, en exemplaires limités, sur son établi installé directement dans son appartement parisien aux couleurs pop. 

Un de ses autres rêves, c’était justement de lier son amour pour la pop culture en général à sa marque, en ciblant des personnalités et créateurs de contenus qui l’inspirent au quotidien. 

Sa créativité et son savoir-faire ont déjà séduit plusieurs stylistes et agents de personnalités françaises et internationales et c’est ainsi qu’il a pu laisser plusieurs de ses créations dans les mains de Madonna, Usher, Jenna Ortega, Eddy de Pretto ou encore Daphné Bürki et Bilal Hassani. Il aime créer et imaginer les choses les plus folles et pensées sur-mesure pour les personnes dont l’univers l’inspire. De Lena Situations que l’on a pu voir avec plusieurs créations Ozias dont une entièrement brandée Hôtel Mahfouf avec un design reprenant la clé du logo de son concept-store à Eugénie Trochu pour qui il a imaginé une malle renfermant son premier numéro à la tête de Vogue France. 

2024 est l’année de ses 30 ans et pour l’occasion, il s’est lancé un challenge fou : créer 30 sacs inspirés de moments de pop culture qui l’ont marqué depuis 1994. Des références riches et variées qui vont venir mettre en lumière cette passion pour la pop culture qui l’anime depuis son plus jeune âge. 

Artiste complet, il sublime ses créations originales sur son compte Instagram au travers de nombreuses créations graphiques. Des visuels souvent agrémentés d’incrustations 3D qu’il réalise lui-même également. Une manière originale de faire rayonner sa créativité et de continuer à construire un véritable univers Ozias.