
À l’aube de ses 30 ans, Marc Ozias poursuit la réalisation de ses rêves.
Le premier, c’était de créer sa marque et de donner vie à ses plus folles idées créatives. Parce qu’il a cette double casquette assez unique dans le milieu, celle de designer et celle de façonnier. Il est donc seul maître à bord et entièrement libre de donner libre cours à son imagination.
Des malles format sac à main aux angles strictement droits aux ondulations généreuses des derniers modèles de sa collection Wavy, en passant par des créations volumineuses, sorte des cages aux allures d’écrin glamour qui viennent sublimer une mini malle, ce qui est certain, c’est que Marc Ozias déborde d’idées. Des idées qu’il développe et fabrique à la main, en exemplaires limités, sur son établis installé directement dans son appartement parisien aux couleurs pop.
Un de ses autres rêves, c’était justement de lier son amour pour la pop culture en général à sa marque, en ciblant des personnalités et créateurs de contenus qui l’inspirent au quotidien.
Et c’est ainsi qu’au bout de quelques mois seulement après le lancement d’Ozias et après avoir séduit plusieurs stylistes et agents, qu’il a pu imaginer une malle en forme de croix pour Madonna, toute de rose vêtue comme sa tenue dans le clip Material Girl, puis des sacs et accessoires pour Usher, Mahmood ou encore Megan Thee Stallion. Et ce n’était que le début !
Depuis, on a vu plusieurs profils qu’il adore, toujours choisis avec le coeur, avec ses créations, de Lena Situations qui possède désormais plusieurs sacs Ozias qu’on a pu voir sur son compte Instagram, dans ses vlogs d’août ou encore plus dernièrement dans une vidéo avec une partie du casting de la série Emily in Paris. Mais aussi Eddy de Pretto, Daphné Bürki, Marta Sierra, Paola Locatelli ou encore Eugénie Trochu pour qui il a imaginé une malle renfermant son premier numéro à la tête de Vogue France.

Artiste complet, il a réussi à séduire toutes ces personnes avec ses créations originales qu’il vient sublimer sur son compte Instagram au travers de nombreuses créations graphiques. Des visuels souvent agrémentés d’incrustations 3D qu’il réalise lui-même également. Une manière originale de venir boucler la boucle et de faire rayonner sa créativité.